maxifrag Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 je vien dessayer 4 source differente est jai toujour le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est dingue cette histoire... SAV M3 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour vous faire partager mon expérience M3iZero reçu today j'ai galéré pendant 30 mn pour la configuration, j'avais la diode rouge allumé en permanence avec ou non le SYSTEM (toutes versions ) avec le Fcore 1.0 avec le Fcore 1.4 J utilisais une carte SD PNY 4Go SDHC class 4 acheté à fnac je me dis à tout hasard si je changeais de carte SD, du coup je met une vieil 2 Go de San disk je refais la manip (juste mettre le Fcore 1.4) et là au miracle ça fonctionne direct ... Bref bizare bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Faudrait passer ta PNY au bench pour voir si elle n'a pas un souci de vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 tu aurais un utilitaire pour mac ? j aimerai bien comprendre ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Absolument pas... Les mac c'est toujours un problème dès qu'ils s'agit de petits utilitaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 bon bah je suis passé sur linux, reformatage entier de la clé, y avait une mini partition caché et ça doit etre ça qui faisait planter le tout maintenant tout fonctionne meme si pokemon or a des freezes totales parfois 2h de jeu à la poubelle mais ça je pense que c inherent au dossier system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu as bien mis le dernier officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendryl Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) j'étais en M68 et là je viens de passer en M69 on va voir ça edit : bon bah ça plante toujours, je sais pas si ça vient de la version du jeu Modifié le 10 juillet 2010 par elendryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Un nouveau F_Core vient de sortir... Aucunes info particulière, il semble fait pour une nouvelle série, mais marche également avec les anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant