edom71 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ok ça y est M3 reçu installé tout marche nickel sauf que sur la carte j'ai créer un dossier "Musique" et cela n'apparais pas quand je lance la DSI que faut il faire?Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 tu as lancé le mode multimédia pour charger écouter tes musiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je sais pas comment faire,peut tu m'expliqué bitonio ça serait sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Non je vois pas du tout comment faire faut il mettre Moonshell en + sur la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 tout est installé dans le "SYSTEM"... Il faut juste utiliser les bons choix! ça me semble pas bien compliqué à comprendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ok c'est bon le fiston m'as fait voir ,quel blaireau je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjours, jai un petit probleme avec ma m3i zero : je peut flasher ma carte avec le f-core v1.0 (pas de soucis sa clignotte ) mais des que je met le f-core v1.4 la diode rouge reste allumer merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Mets un peu d'alcool sur ta microSD et fais du va et vient... Ensuite tu formate ta microSD et tu copie le F_Core dessus... ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxifrag Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai mis de l alcool sur la carte sd , j'ai fait des va et vien meme chose pour le connecteur usb. j'ai formater et toujours le meme resultat je peut flasher en v1.0 mais pas en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Essaie de trouver une autre source pour le 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant