Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un link M3 ZERO et je n'arrive pas à le flasher.

j'ai copier sur une carte MicroSDHC 4G le fichier F core en premier puis le system.

Quand je branche le linker pour faire le flash il s'allume une fois rouge et c'est tout. Quand je le met dans la console il l'as reconnait pas :pasmafaufe8:

 

Peut-être c'est un faux contact....aidez-moi merci d'avance:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que ton linker est HS, ça sent le retour au SAV.

 

Mais bon, essaye quand même de ne le flasher qu'avec le fichier F_CORE.DAT sur ta micro-sd.

Si ça ne marche toujours pas re-télécharge le pour être sûr qu'il n'est pas corrompu (mon fichier f_core.dat fait 2 097 152 octets)

Je ne voudrais pas te prendre pour un idiot, mais comme tu est nouveaux ici je voudrais te préciser qu'il faut extraire le fichier en .rar que tu télécharges avec winrar et placer le fichier que tu obtiens à la racine de ton M3i zero.

 

Voila j'espère que ça va te débloquer ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

Voilà j'ai un link M3 ZERO et je n'arrive pas à le flasher.

j'ai copier sur une carte MicroSDHC 4G le fichier F core en premier puis le system.

Quand je branche le linker pour faire le flash il s'allume une fois rouge et c'est tout. Quand je le met dans la console il l'as reconnait pas :pasmafaufe8:

 

Peut-être c'est un faux contact....aidez-moi merci d'avance:reflexiomo6:

 

Problème de fichier source

Problème de microSD ou de formatage

Problème de slot microSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que ton linker est HS, ça sent le retour au SAV.

 

Mais bon, essaye quand même de ne le flasher qu'avec le fichier F_CORE.DAT sur ta micro-sd.

Si ça ne marche toujours pas re-télécharge le pour être sûr qu'il n'est pas corrompu (mon fichier f_core.dat fait 2 097 152 octets)

Je ne voudrais pas te prendre pour un idiot, mais comme tu est nouveaux ici je voudrais te préciser qu'il faut extraire le fichier en .rar que tu télécharges avec winrar et placer le fichier que tu obtiens à la racine de ton M3i zero.

 

Voila j'espère que ça va te débloquer ton problème :)

 

Je te remercie beaucoup de ta réponse et de ton attention ;) effectivement je suis nouveaux sur le site mais pas trops dans le flash :lol:

Évidement j'avais extrait les fichiers. J'ai fait le flash avec le core seul....mais toujours la même la diode rouge s'allume une fois , puis plus rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci pour votre aide les gars.

Avec l'EZ flash j'ai jamais eu de problème. La team M3 décline en qualité je trouve

 

Ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi un truc que la TEAM M3 décline!

(même si la TEAM M3 n'a pas sorti son meilleur produit avec le M3i Zero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis ce topic depuis un certain temps, ayant moi même des soucis avec le M3iZero ...

 

En effet, si je viens exposer mon soucis c'est pour confirmer ce que je crains depuis quelques mois que j'ai ce linker.

 

Mon soucis réside dans le fait que mon linker est reconnu une fois sur 5 lorsque j'allume ma DS (une Lite Blanche) ce qui m'oblige la plupart du temps à souffler un bon coup comme les cartouches d'antan et surtout et je pense que le problème vient de là, à sortir ma mini SD et la remettre constamment dans le Linker pour qu'elle soit à nouveau detectable...

 

Elle est par contre bien détectée sans soucis par le petit lecteur USB fournit avec le M3i.

 

Le problème ne s'arrête pas là car le problème le plus embêtant est celui qui vient du fait que pendant que je joues, le linker peut tout simplement faire freezer le jeu me contraignant à redémarrer le tout ...

 

Ce qui m'alerte sur le fait que le soucis viennent du lecteur SD c'est que suite au freeze quand je relance directement ma DS, le linker n'est plus reconnu, c'est comme si la DS pensait que je retirai la cartouche en plein jeu ce qui n'est bien sur par le cas.

 

De ce fait j'aurai aimé savoir s'il y avait une solution pour remédier au problème ou si fatalement je devrais plutôt me faire au fait que je vais devoir investir dans un nouveau linker.

 

Si oui, quel linker serait à me conseiller sachant que c'est pour jouer uniquement sur une DS Lite ?

 

Si non, j'attends de voir si l'espoir peut me faire vivre :P

 

Merci à vous en tout cas de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...