viruskail Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonsoir, je met à jour mon M3i dés qu'une MAJ sort, mais je n'arrive toujours pas à jouer à Arthur et la vengeance de Maltazard, ce jeux est sorti le 19 novembre 2009 ....je désespère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu as donc mis la 4.7b ? Tu as désactivé tout patch avant lancement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour; je suis un peu les dernieres conversations du forum, et j'aimerais savoir . Que veux tu dire pas " désactiver tout patch avant lancement"?? et comment on fait? merci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ah j'ai oublié sur ce site Download-HandHeldSources je viens de voir un system 4.7c... ?? est ce une mise a jour pour les m3i zero ? on dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Effectivement une version "C" vient de sortir pour ceci: Change Log of 31-12-2009 4.7c x =============================== 1.Fix the compatibility of game "Chrono Trigger©" Pour ta première question, je ne crois pas que cela concerne le kernel officiel... Mais le pack zarbe que tu peux trouver dans le topic "M3 Sakura"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je souhaiterais acheter un autre linkers, mais depuis ma déconvenu avec la M3i zero, je ne sais que prendre.. que me conseilleriez vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bitonio6, oui j'ai la 4.7b. Tous les jeux marchent sauf arthur et la vengeance de Maltazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je souhaiterais acheter un autre linkers, mais depuis ma déconvenu avec la M3i zero, je ne sais que prendre.. que me conseilleriez vous? merci Je te réponds dans ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Nouvelle MAJ pour M3 REAL, M3i Zero et G6 REAL la 4.7c M60 : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.7c_M60_Multi.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 PS : mon jeu ne marche toujours pas.... c'est le seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant