Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour, je viens d'acquérir une m3i zero pour ma dsi, j'ai suivi le tutorial à la lettre , dabord le fichier system, puis le F_core.dat; et ensuite branché sur la pc avec le petit connecteur pour l'alimentation. Problème, la led rouge s'allume une demi secondes puis plus rien et rien ne se passe...; bien sur si je met la carte dans la dsi j'ai un message comme quoi aucune carte n'est inserré.. donc le flashage ne c'est pas effectué... J'ai télécharger les fichier sur ces sites: Dernières versions des firmwares DSi officiels : Download-HandHeldSources

http://ds-lite.e-monsite.com/rubrique,tuto-m3i-zero,193133.html

 

donc ben je suis dans la m.. gros besoin d'aide snif, et j'ai pas reussi à trouver de personnes avec un problème similaire au miens. et avec mon bol j'espère que c'est pas le linkers qui es défectueux.

 

merci beaucoup d'avance pour votre aide.

 

Tout est en première page avec tuto à la clé

si ton linker à un souci -> Retour en SAV

 

Et ne t'inquiètes pas tu ne sera pas le seul à en renvoyer un en SAV

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse j'avais pas pigé que tu m'avais répondu ici lol. bon je crois que j'ai trouvé. j'ai juste mis le fichier core dans la carte et surtout j'ai changé de port usb .. et la la led rouge à bien clignoté ( 32 fois ). donc mon port usb devait pas etre suffisamment allimenté. par contre j'ai un doute maintenant. comme j'ai mis que le fichier core.dat toute seul je fais quoi à present? je met le dernier ficher system disponible et je créer un dossier "nds" ?? mais est ce que je laisse le fichier core? pour le fichier system j'ai celui ci M3G6_DS_Real_v4.4a_E52_EuropeUSAMulti.zip, mais ça n'es pas le dernier j'ai l'impresion. merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça marche ...enfin presque, apres avoir flashé le linkers avec seulement le core.dat dans la ms, j'ai mis le fichier system suivant M3G6_DS_Real_v4.7_M57_Multi.zip.

 

soucis ça a marché une fois et j'ai pu lancer un jeux ( c'est long d'ailleurs quand on lance le jeux pour la premiere fois... le temps que ça créer une sauvegarde)

 

mais à présent j'ai le message d'erreur suivant: Une erreur est survenue.... à quoi est ce du???

merci encore

Modifié par yohh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprend rien, ça a marché deux fois et c'est fini ça marche plus du tout. J'ai essayé de mettre un autre fichier system "G6&M3DS-R_M58.zip" mais ça n'a rien fait. Alors est ce un faux contact??, besoin de reflasher en mettant dès le départ le fichier system et core.dat?? pffff je galère... Modifié par yohh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le souci, tout est indiqué dans le deuxième post en première page

 

Si tu as toujours des problèmes après avoir fait scrupuleusement ce qui est indiqué

c'est que tu as fait une connerie ou que ton linker déconne!

 

T'inquiète, les M3i Zero qui déconnent ce n'est pas rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...