Majin_Vergil Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Salut, bon voila j'ai reçu mon M3 Real avec ma Micro SD de 2Go j'ai bien mis le dossier "SYSTEM" à la racine de ma micro SD, par contre je ne sais pas où je dois mettre mes jeux :/ J'ai essayé de créer un dossier à la racine pour mettre mes jeux mais ça ne fonctionne pas... Merci de m'aider Edit: C'est bon, j'ai vu qu'il fallait créer un fichier "NDS" à la racine Edit 2: Quelqu'un pourrait me dire si c'est mieux de garder ma micro SD en FAT ou de la mettre en FAT32 ? Car j'ai lu sur un forum qu'il fallait la mettre en FAT32, donc je l'ai fait, mais j'ai l'impression que la vitesse de trasnfert en FAT était plus rapide. Modifié le 24 décembre 2009 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 laisse en FAT pour une 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) ok merci, je vais remettre en FAT alors. Edit: Il n'y aurait pas une application pour réduire la taille des jeux svp ? Merci. Modifié le 24 décembre 2009 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiral26 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Les mots me manquent, pour résumer mon histoire : MERCI MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour ,bon voila je viens de recevoir ma M3i zero formaté la micro sd en fat installé les 2 fichiers en premire page de bitonio branché tout ça et la led reste allumée je m'en doutais comme je suis quelqu'un qui n'as jamais de bol .Que faut il faire ?J'ai essayé de formaté en Fat32:idem.Merci beaucoup d'avance à vos réponses.@+ de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Du dois mettre le F_core tout seul sur la microSD et ça devrait démarrer et clignoter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y aurait pas une application pour réduire la taille des jeux svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'y aurait pas une application pour réduire la taille des jeux svp ? Merci. Tu as ceci NDSTokyoTrim 2.18 - Nintendo DS Rom Trimmer - Forum Gueux Mais entre nous, autant laisser la structure du jeu intact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edom71 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Du dois mettre le F_core tout seul sur la microSD et ça devrait démarrer et clignoter! Non pareil bitonio la led reste allumée,je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant