Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ça n'existe pas les boutiques qui n'ont pas de SAV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lou.b94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut Bitonio, moi quand je branche ma M3i-Zéro, aucune lumière n'apparait. Que puis-je faire avant de renvoyer en SAV???? Merci;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lou.b94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Deuxième question, le linker pour la DSi fonctionne-t-il aussi pour la DS sans modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu es sur que la fiche est dans le m3i dans le bon sens? Et oui, le linker fonctionnera aussi bien sur une ds sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-lou.b94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour la réponse (DS/DSi) en ce qui concerne la fiche elle est bien dans le bon sens mais je n'ai jamais eu de lumière... et quand j'allume ma DS avec ma M3i Zéro à l'intérieur, la DS détecte quelque chose mais quelquechose de vierge sans jeu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Si la fiche ne donne pas de lumière, c'est que le linker ne voit aucun fichier "FCORE" ou que ta microSD n'est pas accessible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 yop tout le monde voila j'ai un ptit souci avec mon m3i zero sur ma dsi dans tout les jeux quand je referme la console elle s'eteint :/ au lieu de rester allumée comme elel doit l'etre quoi :/ sa m'arrange pas trop sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est un problème avec certains jeux... Mais M3 n'a jamais communiqué à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Salut, voila j'ai commandé mon M3 Real Rumble dimanche et si tout se passe bien je devrais le recevoir demain matin Le problème c'est que je ne sais pas où trouver le dernier firmware du M3 Real, et vu que je n'ai pas trouvé de topic approprié au M3 Real, je suis venu ici. Merci à celui ou ceux qui pourront m'aider si possible en me mettant à disposition le dernier firmware du M3 Real Edit: j'ai trouvé ça: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Mais je ne suis pas sur de ce que je dois prendre, c'est bien "M3/G6 DS Real and M3i Zero Latest: v4.7a x58" ? Merci d'avance. Modifié le 22 décembre 2009 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 M3 REAL et M3i Zero = pareil! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bien-installer-son-linker-ou-le-mettre-jour-117998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant