Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Très étrange ton histoire... Faut trouver un PC, formater ta microSD avec le SDFormater de panasonic, mettre un system tout propre... Et tester Essaie avec une version antérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Okay je vais tenter de faire ca... Par contre bizard mais j'ai su mettre zelda ac ton tuto et apparement il marche mais j'ai pas encore testé la sauvegarde... Hier il veut bien me mettre un jeu et aujourd'hui plus... Zarbi ste bestiole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 peut-être que le system qui vient de sortir, corromp les données des microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 peut etre bien effectivement... car en plus les jeux que j'ai testé sont pas récent récent quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Essaie juste de remplacer le system par un précédent juste pour voir si ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Par hasard je peux mettre combien de jeux normalement sur une micro Sd de 4Go? Quand je mets 5, 6 jeux est-ce que les fichiers de sauvegarde prennent plus de place qu'il n'y parait quand on met la sd sur l'ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben ça t'est facile de le vérifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Hello savez vous ou trouvez des skin pour la M3i zero merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Hello savez vous ou trouvez des skin pour la M3i zero merci Sur ndstheme bien sur >> NDSthemes - Nintendo DS Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon alors voila apparemment mon problème est résolu, j'ai racheté une micro sd et tout est rentré dans l'ordre (je croise les doigts pour que ça dure lool)... En tous cas merci beaucoup bitonio6 pour m'avoir aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant