websi Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour a tous, bon, pas mal de soucis, j'arrive correctement a flasher la carte et a y deposer le rep system, mais quand je clique sur phatom, ca plante. Bref, apres 50 essais, je voudrais reprendre a 0. Il suffit de reprendre la procedure au depart? Rien d'autre de special a faire? (genre formater ou je ne sais quoi). Sinon, juste pour tester, pour voir si ca marche, je peu creer un rep quelquonque a la racine et je devrais povoir y acceder (meme si y a rien dedans). Desolé si je dis des absurdité, mais je suis vraiment novice dans ce mode de flashage et je commence a avoir la pression car je voudrais bien que ca marche d'ici noel . Au passage, bonne fetes a tous et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 what is "phatom" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Me revoilà, Sayé j'ai trouvé le problème en fait c'était bien parce que la micro sd était formater depuis mon mac (problème de langage surement)... Maintenant je galère a mort pour mette Zelda Spirit Tracks mais je cherche je cherche lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Et le mister bitonio6, pourquoi qu'il a fait ce topic alors? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html#post1499408 La solution a ton problème s'y trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 LOLL grand merci... Par contre... Je veux pas etre chiant hein mais maintenant que je veux lancer un nouveau jeu il me mets "save data file Format error!" haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ça dépend des jeux que tu lances... Tu as bien pris la dernière version du SYSTEM... ? tu es le premier à me dire que le fait de faire cela depui mac pose problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Oui oui j'ai même repris ton lien quelques lignes plus haut... Je sais bien je ne comprend pas moi même (pour l'histoire du mac). Pour le save data file... Quand je supprime un fichier jeu et que je lance un nouveau ca marche (soit j'ai 4 jeux installer sur la sd) pourtant c'est une sandisk 4Go Modifié le 15 décembre 2009 par berengerlarsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 4Go Class 2... Bien entendu ?! Je ne sais pas si le logiciel de panasonic fonctionne sur mac... (faut voir dans le topic des benchs) il est également possible que ton linker bug... Hier j'ai fait des tests avec ce nouveau "SYSTEM" et j'ai eu moi-même des bugs du genre: "SYSTEM introuvable", "Erreur de chargement", etc... Peut-être un system mal fichu pour attendre la prochaine version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
websi Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 what is "phatom" ? bah quand tu demarre la dsi, tu as l'icone Phantom qui te montre qu'il a bien reconnu ta tite carte flashée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengerlarsy Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) C'est encore moi (genre le boulet...) C'est bien une classe 2 j'ai meme essayé ac sakura ca me dit aussi save date file format eror... ché plus quoi faire lol Modifié le 16 décembre 2009 par berengerlarsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant