Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

merci bitonio6

je crois que j'en arrive au meme conclusion que toi par contre si je rachete un nouveau linker est ce que je reprends une M3zero (je suis un peu refroidi:grr:) mais y a t il un autre linker pour ma dsi si en plus un jour je veux faire le mise a jour v 1.4??? (la R4 SDHC ou autre?) que me recommande tu je suis novice ans le domaine et sur quel site me fournir avec livraison rapide et materiel en bon état ?:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je reviens vers vous pour mon probleme de M3i zero le message qui bloqu ma di v1.3 lorsque je pointe l'icone PHANTOM " une erreur est survenue veuillez eteindre le console......"

j'ai essayer mon linkers M3i zero sur une DS lite et ça marche !!!!! aors ça vient pas de la M3i ???? peut être le fichier sytéme ??? je ne sais plus j'ai plus d'idée. Si quelqu'un peut m'apporter son aide je crack!!!!:reflexiomo6::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ton problème...

 

Je vais finir par me demander si les faux M3i zero n'ont pas commencé à débarquer?

 

Normalement, une fois l'icone "Dany machin truc", le linker est compatible 1.4

donc ne devrait pas planter sur une DSi pour cela...

 

Peut-être un petit problème de microSD, de formatage, de bug...

 

Hier je me suis occupé de deux M3i Zero qui fouttaient la merde...

 

Le premier merdait au niveau du slot microSD qui était visiblement recouvert de reste de résine

Donc créait un mauvais contact et ça plantait lors de la phase de boot du linker

 

Et l'autre même chose, mais sur les pistes de cuivre du linker lui-même,

c'était tout gras, des résidus de soudure et "Flux"....

Donc un bon produit éléctronique pour le nettoyage de flux, justement, et ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...