viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour ton lien ! Et si je veux jouer aux jeux récent, qu'est ce qu'il me reste à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 A remplacer ton dossier system par un autre plus réçent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 haaa d'accord, la je peux jouer alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Cela dépend de la date de sortie du jeu Vs la date de sortie de la mise à jour pour ton linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok j'ai tout compris, merci d'avoir était patient, et de m'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Mais pas de quoi... mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bonsoir, mon jeu arthur et le retour de maltazard bloque toujours malgrés la réinstallation et la mise a jour du dossier system que j'ai faite.. Et je ne sais pas ou cherché sur le site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ pour mon dossier system aide moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyman Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le dernier System pour M3i zero est ici: http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 merci c'est celui que j'ai installer, mais je n'arrive pas a trouver comment t'as réussi a l'avoir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben tu cliques sur son lien et le téléchargement va commencer! mais qu'est-ce que je t'ai dit l'autre... Date de sortie du jeu Vs date de sortie du system.. Si le jeu est plus réçent que le system et que ça bloque ne cherche pas plus loins... Faut attendre une mise à jour du system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant