Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu vas faire un tour sur www.linfoxdomain.com et tu prends la dernière mise à jour, et avant d'installer tout cela tu formates ta microSD avec le soft de panasonic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On peut trouver les MAJ ici ou ici aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On peut trouver les MAJ ici ou ici aussi... Euh... ça apporte quoi par rapport à linfoxdomain.com ? :reflexiomo6: :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis peut etre un peu belue, mais je n'y arrive pas...je sais pas lequel prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je n'y arrive pas, je ne sais pas lequel prendre...je suis nulle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je n'y arrive pas, je ne sais pas lequel prendre...je suis nulle ! Mister... vas en post 2, y'a les deux liens clickable directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 miss please !!en post 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html#post1445553 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je pense etre dans le bon topic ! voila j'ai fais ce que tu m'as dit de faire...Topic Unik -> M3i Zero <- Le Test - Les Photos, Etc... Et maintenant si je veux mettre a jour assez souvent mon dossier system à jour je le trouverais sur ton topic? Et si je veux jouer aux jeux récent, qu'est ce qu'il me reste à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Toutes les mises à jour se trouvent sur www.linfoxdomain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant