Flo124 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon pas grave ,j'ai réussi a en mettre sur le haut mais sur l'écran bas ,galère car une poussière s'y est glissé Buffy j'aurai un truc à te demander :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mes protecteurs Nintendo Officiels sont pleins de poussières aussi. Mais, j'ai lu ce sur un forum anglais que le mieux était de les appliquer dans un endroit humide (salle de bain après une douche chaude, les poussières reste dans l'humidité) pour éviter de rater son coup avec de beaux protecteurs tout bosselés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ces machins ne servent absolument à rien... ça diminue la qualité de contact des stylets, l'écran devient très rapidement masqué par les griffures faites dans le plastique du protecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ces machins ne servent absolument à rien... J'ai passé les 3 Guitar Heros DS en difficile/expert... pas avoir eu de protecteurs mon écran serait scrap. Je suis en tout cas satisfait des miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon on va arrêter de parler de stylet dans le topic du M3i Zero, hein?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous je viens de recevoir mon M3i Zero et j'ai mis M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi.zip et M3i_Zero_FCORE_v1.4.zip sur la carte tous est ok mais j'aurais voulu savoir si il etait possible de booter direct sur les jeux ? Ou peut'on trouver des Skin si c'est pas trop demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les skins, NDSthemes - Nintendo DS Themes et tu prends ceux pour M3, je crois que ceux pour M3ds fonctionnent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour ces theme mais je ne vois pas comment les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Les themes sont de simples packs d'images, il suffit juste dajouter ce packs d'images au bon endroit, tout simplement! \SYSTEM\skin1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruskail Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, on m'a dit de venir poster ici, alors j'explique mon problème J'ai une DSi, avec le linker M3i Zero, et depuis peu les jeux récent se bloquent à certain moment du jeu, pas tous au même endroit. (mario et luigi, PBLV, la maison du style, arthur et les minimoys...) comment faire pour qu'ils marchent tous? j'ai mis à jour mon linkers en 4.4a je crois, et j'ai testé le Ymenu, sans succés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant