PS3NDS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui tout bien fait comme il faut voici l'image de mon écran Essaie avec ces fichiers Free - Envoyez vos documents Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamfou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 mais c'est bizzare que la lumière rouge de la carte ne s'allume pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 si elle ne s'allume pas, c'est parce que le linker ne voit rien ou que l'alimentation ne se fait pas... Certains ici, ont eu des problèmes dû au câble soit fichu, soit pas assez enfoncé! Si tu as un multimètre, tu peux déjà mesurer que tu as 5 volts dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamfou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pas mieux toujours pas de lumière sur la carte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamfou Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de multimètre sous la main mais je vais trouver ça et essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo124 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il me semble que mettre son linker dsi dans une ds lite et le flasher en 1.4 pose problème . As tu essayé avec le tout premier fichier core(1. je sais plus) seul ? puis aprés tu mets le système le moins récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo124 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour ma part aucun problème avec quasiment tous les jeux mais toujours ce prob de tactilité (pas dans le jeu mais dans le menu) . Juste un problème avec AC WW quand j'active les cheats code ,ça me boot sur un écran noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Flo124: tu as toujours des problèmes de lenteur? si oui formate avec sd formatter de panasonic. avec sakura le tactile marchait dans le menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il me semble que mettre son linker dsi dans une ds lite et le flasher en 1.4 pose problème . As tu essayé avec le tout premier fichier core(1. je sais plus) seul ? puis aprés tu mets le système le moins récent Effectivement, je peux confirmer ce que tu dis... Mais c'est rare, c'est à dire qu'il s'agit de M3i Zero qui ont des problèmes qui une fois flashé en 1.4, on tendance à merde sur DS ou DSLite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iop974 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour J'arrive tout frais sur ce forum conseiller par un ami. Je vois que la M3i fait couler beaucoup d'encre . Voila pour le moment j'ai une DSlite (toute première qui sont sortis) A l'époque j'avais pris la R4 revolution mais r4ds.com ne fait + de maj depuis 2008. Je pense changer de linker et j'aimerais vos avis svp. Sachant que l'année prochaine je passerais peut etre sur une DSi (pas sur) Donc si vous pouvez me conseiller dans le cas je passe ou pas à la dsi svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant