Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut, j'ai suivi cette discussion de trés prés depuis plusieurs semaines puisque je ne parvenais pas à flasher ma M3i malgré une multitude de tentatives, en DL les fichiers CORE et SYSTEME dans différents endroits bref ... aprés avoir rappelé le SAV de mon site marcharnd, il reconnait que le soucis est connu est certainement dû à un défaut du petit connecteur.

Il a donc procédé à l'envoi gratuit d'un nouveau, et là FLASH ça marche !

Donc probablement un défaut matériel sur une certains modéles de serie, donc si vous connaissez quelqu'un d'autre à proximité essayer un autre cable connecteur ou voir direct le SAV :)

Voilà pour ma petite contribution :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc ils t'ont changés le câble ou le linker?

 

Moi le problème que j'ai constaté = Slot microSD qui ne retient pas la microSD c'est tout!

 

Et un qui s'allumait mais ne flashait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté mon linker sur metashop (m3i zero) j'ai une DSI, donc je lance le flashage, ça marche je met donc la dernière version du système "M3G6_DS_Real_v4.4a_E52_EuropeUSAMulti" mais qu'est-ce que ça lag est-ce normal? Je n'est pas réussi à lancer un jeu ou une musique ça freezais tout le temps, enfin bref j'ai trouvé la solution d'installer le M3 Sakura qui est pas mal mais le nintendo wifi connexion déconne soit il ne marche pas (Metroid Prime Hunter) soit ça se déconnecte au milieu d'une partie (Call Of Duty 5) Auriez vous une solution?

Je suis un peu un noob du m3i zero, j'étais avec un supercard SD avec ma DSlite donc je n'y connais rien.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...