Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu as bien ce fichier "F_CORE.DAT" faisant 2Mo sur ta microSD? Tu l'as bien dézipé? Tu as bien branché le câble comme indiqué dans le tuto? La led ne s'allume que quand elle trouve ce fichier, si elle ne s'allume pas = problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeal Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahhh bon après l'avoir rebranché débranché je ne sais combien de fois, ça fonctionne ! Enfin c'est vite dit, la led reste rouge ! Tu as bien ce fichier "F_CORE.DAT" faisant 2Mo sur ta microSD? Oui mon capitaine ! Tu l'as bien dézipé? "Bien" je ne sais pas, "dézipé" assurément. Bon donc au final il subsiste toujours un problème. Ce que je ne comprends pas 'est "pourquoi' il ne faut mettre que le CORE tandis que tous les tutos parlent du SYSTEM à copier en premier etc.. ? EDIT :Ça clignote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le core c'est pour la phase de flash, le system c'est une fois que le linker est flashé que c'est utile! à force de le rentrer sortir, tu vas tout niquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeal Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Bon le clignotement s'est arrêté, que dois-je faire alors ? Y mettre le dossier system ? Pour les fiches, en fait je l'avait mal inséré, faut dire le basard n'est pas évident évident hein.. Dossier system en place, tout semble fonctionner dans la DS, donc logiquement si je met une musique ou un film dedasn( ou autre chose) je pourrais les lires directement ? Pas de patch ou autres drivers farfelus a installer ? Le mieux est encore que j'essaie. Modifié le 20 octobre 2009 par Edeal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrr ! et moi qui arrive toujours pas a faire clignoter cette p**** de led!!! SAV = No reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Edeal, tu peux me dire quel fichier tu as utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben ceci... -> "F_CORE.DAT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo77 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila tout est dans le titre...je souhaite acheter une m3i zero sur le site itouch-ds.fr. Je voudrais savoir si certains en ont fait l'expérience chez eux ? Si les produits sont officielles et bien compatibles avec dsi 1.4. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 On est pas là pour parler Shopping... Il y a un shop attitré sur metagames = metashop Après tu es libre d'acheter où tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeal Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui mais pour faire fonctionner les LED il faut minutieusement j'ai envie de dire, insérer la fiche dans l'espace prévus, c'est pas hyper évident, moi ça semblait dans le port mais rien ne clignotait, en fait c'était juste "mal brancher". Bonne chance, moi ma soeur est aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant