Methodrone Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 M3i Sleep Mode doesn't work - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle s'éteint au bout d'un certain temps ou tout de suite quand tu fermes?! J'ai essayé DSL et DSi... = aucun problème! Peut-être une fois flashé en 1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 elle s'éteint direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Et il est flashé 1.4? Tu as essayé avec d'autres jeux? Moi j'ai essayé avec la version Fr du dernier professeur layton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methodrone Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 En effet cela fonctionne avec layton , ca doit dépendre des jeux alors. c'est deja ca. dommage que ca ne marche pas avec mon jeu préféré bon au moins ce linker marche bien et c'est cool, jvais pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu peux écrire un mail à la TEAM M3 et leur expliqué ce que tu as trouvé Peut-être, est-ce simplement une histoire de patch mal fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour, ceci est mon tout premier post. Je me demande donc si me suis fait arnaqué car je fait tout bien comme il faut,, mettre le F_CORE.dat et le dossier SYSTEM à la racine de la SD, la mettre dans le m3i zero, mais seulementy, quand je met la fiche du cble usb dans le m3i et que je le connecte à l'ordinateur, rien ne s'allume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mets le core tout seule... sur la microSD sans aucun dossier et mets le câble dans le bon sens... Si cela ne fonctionne toujours pas, essaie un multimètre et voir si le 5Volts arrive bien au bout du câble! Et ce serait bien d'éviter d'utiliser "ARNAQUE" au moindre souci! A ce que je sache ce n'est pas le revendeur qui fabrique le linker et une panne peut tout à fait arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibextra Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ok désolé, j'ai essayé de mettre le core tout seul mais sa ne fonctionne pas non plus. Je n'ai pas de multimètre, est-ce que sa peut venir du fait que j'utilise XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas du tout... Si ça ne s'allume pas ça peut-être pour deux raisons: 1/ Problème d'accès au fichier core, son origine, etc... la microSD, etc... 2/ Problème d'alimentation! Tu mets bien un "core" décompressé et non en zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant