zozos Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 25 secondes pour un jeu... Ben... ça va si tu enchaine le jeu deux ou trois heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 je compare surtout avec la concurrence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, j'ai fait toute la première partie, mais maintenant je n'arrive absolument pas a mettre les jeux dedans, sa ne marche pas que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Fichier "nomdufichier.nds" -> dans le dossier "NDS" Rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est ce que j'ai fais le jeux y ai mais quand je clique dessu rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 peux tu vraiment m'aider s'il te plait, je ne suis pas du tout calé dans les linkers, c'est mon premier je ne sais pas du tout comment sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Est-ce que déjà tu as "M3REAL" qui est bien affiché et arrives-tu au menu de selection du m3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 oui et j'ai 5 carré ma carte, boot, media , PDA, Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu devrais avoir Jeux et GBA également! Tes jeux ont bien comme "type" = .NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 oui j'en ai pour le moment, comment je dois les mettre sur ma micro carte SD ?Je les télécharges et après je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant