Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Rien n'est impossible mais si tu te bases juste sur le lecteur µSD, ça fais léger comme indice et sache que certains iTouch avaient aussi ce modèle.

 

La boite quant à elle ce n'est pas le modèle supercard, ça ressemble plus aux anciennes boite Acekard et EZFlash entre autre.

 

Par contre un linker qui fonctionne avec un DLDI strictement identique au DSTT ça peu être intéressant ^^.

 

Dès que j'ai vu l'OS, je me suis dit que j'allais voir si en modifiant quelques trucs et en utilisant les fichiers de Bliss s'il était possible de le faire tourner sur DS One.

 

Ca ferai un boot de plus possible pour ce linker qui en a déjà beaucoup.

 

Si c'est un clone DSTT ça devrai être possible, je verrai bien, sinon pas grave, je me serai bien amusé :P.

 

Ah d'ailleur si ça ne fonctionne pas pour celui la, je sais qu'il y a d'autre R4 truc muche qui sont des clones DSTT.

 

N'étant pas fan de tous ces trucs je n'ai pas envie de tout éplucher pour retrouver ce que je cherche.

 

Tu pourras surement me renseigner, quels sont les R4 machin chose qui fonctionnent si on leur copie l'OS du DSTT dessus (le véritable OS du DSTT bien entendu) ?

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a plusieurs... ceux où il y a en général le R4.dat par exemple...

 

Faut se télécharger les kernels de tous les R4 non i et voir...

ceux qui ont tout simplement le fichier de "language.ini" propre aux DSTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Drôle de soirée...

 

Je prends un M3i zero pour faire un test... Marche très bien dans une DSLite et DSi...

 

Je le flash en 1.4 et paff fonctionne plus sur DS Lite?!

 

après je le reflash en 1.0, j'allume la DS Lite, elle ne le voit pas,

je rallume et là elle le voit...

 

Je re-flash en 1.4 et à nouveau rien n'est vu dans la DS Lite, mais okay dans la DSi?!

 

Faut pas déconner quand même, on ne va pas avoir 2 M3i Zero entre une DSi et une DSLite?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tu n'a pas l'air d'apprécié le m3I zero bitonio du moins c'est l'impression que tu laisse transparaitre dans tes posts

moi je le trouve plutot efficace ce m3I zero et je ne perçois pas cette lenteur pendant le lançement de l'interface que tu a décrite dans un de tes post précédent

 

peux étre que tu es trop rapide clint remarque eastwood dans ses western dégainait plutot vite:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, là j'utilise une 2Go, j'ai mis le system,

le nouveau professeur layton et le "core" c'est tout!

 

Alors il faut qu'il se lance, en bas apparait M3REAL, après apparait les 7 icones,

après tu rentres dans l'icones jeu, tu choisis le seul jeu,

tu cliques, voilà le menu de séléction des paramètres, tu appuies encore sur A, et là la barre défile, après le fond d'écran devient gris, et enfin... tu peux jouer!

 

Si ça c'est pas long! :D

 

Et ça me rappelle des souvenirs de M3 REAL première génération

tellement on voit le chip carré à travers le sticker

le tout frottant bien à chaque fois qu'on l'insère ou extrait du slot 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...