liloo70 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Donc j'ai commandé une carte DSTTi et une micro SDHC jeudi et j'ai tout reçu hier. C'est du rapide ! Maintenant je passe à la phase install'. Wait and see ! Merci pour tes conseils Bitonio6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 liloo70: tu as choisi un dstti pour une dsi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo70 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Non c'est pour une DSlite sans projet de DSi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Alors maintenant il faut que tu ailles dans le topic des mises à jour de DSTT... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-nouveau-kernel-pour-dstt-yen-qui-vont-etre-content-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut, juste pour info, assassin creed (us) bug (et la ds plante) à un endroit précis dans le milieu du jeu sur m3i zero. Les cinématiques et vidéos souffrent aussi parfois de ralentissement. à tester ou à reporter à m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward elric Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 salut tous le monde voila j'ai acheter la m3i zero pour aller avec ma ds. Seulement voila y a un ik, j'ai tous fait comme tu a dis sur la page 1, elle et bien reconnu part la ds, mais quand je veux lancer un jeu elle me marque "chargement via GBA". que faire? si je mais ok elle me marque "pas de carte gba slot-2 trouvée " alors docteur c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ton extension doit être pas juste... Si tu veux jouer à des jeux GBA, faut que tu aies une extenstion slot2... Je ne comprends pas bien ce que tu fais avec ton M3i?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward elric Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 bin zelda phantom hourglass n'est pas un jeu de gba pourtant ca me le fait quand même. Sinon dison que j'ai acheter sa comme sa, j'aurais dut acheter une simple m3 ds real, peu être moi de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 tu lance bien des .nds ? pcq les miens lancent correctement les jeux :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward elric Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je lance bien des .nds est ce que c'est mon fichier system qui fait sa ou c'est le fichier de flachage qui est pas le bon et se que tu peu me dire les quels tu a mis de fichier merci. et ce qu'il a une manip a faire sur la console avant ou sur le system de la m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant