alfadir Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Ne t'inquiète pas pour ma lecture surtout toi ^^. J'ai juste apporter les corrections qui s'imposaient, sité les deux linkers qu'étrangement tu avais oubliés, surement par étourderie ^^ et donné les informations que tu avais omises, sans aucun doute aussi par étourderie et pas du tout pour servir tes avis habituels . Une foi ces corrections faite, libre choix à l'utilisateur à partir du moment ou il a de bonnes informations aussi complètes que possible. Alfadir, si tu veux me reprendre Sois rassuré, je le ferai ^^. Modifié le 30 août 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Excusez moi de vous embêter mais j'ai besoin d'un avis de connaisseurs. Quel linker vous me conseilleriez pour la DSi au niveau de tout ! M3izero ou Acekard 2i ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je ne les ai pas cité, on parle de linker simple! M3i Zero = peu performant, lent, chiant, etc... Supercard One i = Pas top qualité, chiant, etc... Pour tout te dire, j'utilise un DSTTi pour jouer, et j'en suis ravi! Chaque fois que je le montre à quelqu'un, il me dit "génial ce système, tu l'as eu où?!" C'est la vie, il ne peut pas être mis à jour, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Non pas supercard Ds One i, acekard 2i ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 je te conseille l'acekard 2i tres bon menu, complet, simple a prendre en main, tout les jeux marchent. le m3i zero je l'ai aussi et je trouve le menu(celui du m3 ds real) lent et pas pratique,mais on peut utiliser le système sakura, et la le menu est rapide, pratique et simple a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Non pas supercard Ds One i, acekard 2i ! entre les 4 actuels qui fonctionnent sur DSi en 1.4 EZVi AK2i SC One i M3i Zero Seule le EZVi me semble vraiment sortir du lot et d'ici quelques temps, il va proposer des choses jamais vu sur les 3 autres! Mais au fait, on ne serait pas dans le topic du M3i Zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Seule le EZVi me semble vraiment sortir du lot et d'ici quelques temps, il va proposer des choses jamais vu sur les 3 autres! Quelles choses ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Des fonctions, options, theme sur mesure à faire soi-même, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nartouk Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ok cool =) Mais comme tu dit, on est pas dans le topik du m3izeo ?? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant