Invité Rez01 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut je me fabrique une borne d'arcade dreamcast ou au niveau des soudure j'ai un pti souci L & R coresponde à quel boutton du stick arcade officiel ? C et Z il me semble que R est le button du haut et L du bas mais j'aimerai comfirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne saurais te dire mais cherche sur le net il y a bcp de hack de manettes dreamcast regarde sur ce site www.arcadehits.com dans le forum il y a pleins de tuyaux. Pour ma part j ai opter pour le X arcade car je suis nul en soudure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 En théorie (voir les street fighters par exemple), nous avons: punch: X (low) Y (med) L (high) kick: A (low) B (med) R (high) Donc L est le Z, et R est le C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant