loloplulu Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour les metas!!!!!! voila je vien de voire que le nouveau dragon ball revenche of piccolo etais en multi 6 es ce que quel qun a tester sinon comment faire pour le maitre en francais je vous remercie de votre reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 si ton multi inclut le français et que ta console est réglée en FR alors le jeu se lancera automatiquement en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocosmos Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 non il y'a une manip a faire en décompressant l'iso il y'a un tuto sur un forum malheureusement le forum est maintenance actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour peut tu m envoyer le lien du tuto stp je t en remercie d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 re bonjour!!! personne a tester ou a une solution ,merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 pas de multi6 pour dragon ball Wii jap ça a été démenti, faut patienter pour la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 salut remy!!! et merci pour ta reponce ,je me dissait aussi c'est tro beaux pour etre vrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 dsl mais je trouve ce jeu vraiment pourri une d'aube de plus sur wii dommage car il utilise mal la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 wahou l'argument! Au contraire je trouve que c 'est un bon petit jeu action aventure à l'ancienne plutot joli graphiquement, puis ça fait du bien de revenir aux origines du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Remy et moi on a testé le tuto pour le mettre en FR et il passe pas comme l'as dit Remy malheureusement par contre j'ai quand meme testé le jeux en jap du coup et franchement pareil j'ai trouvé super sympa sympliste au niveau des coups mais efficace un petit Beat em all vraiment sympa qui reprend certaines choses du manga pas forcement repris dans d'autre jeux DB (comme l'armée du Ruban Rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant