gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) bonjour ! Je viens de prendre sur le store US via ma PS3 ,la demo de final Dissidia, je la transfere sur ma PSP comme cela met indiquer sur la PS3 ,et j'obtiens "demarrage impossible"au lancement du jeux sur PSP. J'ai bien l'icone du jeu sur le XMB qui s'anime Je suis en 5.50 gen-a full. Faut'il etre en 5.51 pour cette demo ? Pour une fois que j'y met un truc pris sur le store ca marche pas:snif:, cela risque t'il de faire la meme chose si j'achette Final 7 sur le store??? Modifié le 25 juillet 2009 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je pense que le pb viens que j'ai pris la démo à l'aide de mon compte US et que pour jouer aux jeux du store ma PSP utilise mon compte FR j'ai été verifier dans gestion du compte et j'ai tout activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est bizarre ça, logiquement une demo ça fonctionne sur n'importe quelle psp... essaie de faire un iso de ta demo avec npdecryptor (recherche sur google ^^) et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Transfert la démo de ta ps3 à ta psp en ayant ton compte us sur la ps3, j'ai fais ça et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 JE savais pas qu'on pouvais avoir plusieurs compte sur une PSP je vais testé tout de suite. Merci Soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Y a rien a faire . j'ai mis mon compte US sur ma PSP et je l'ai re DL a partir de la PSP en WIFI sans passer par la PS3 et toujours rien j'ai bien activé l'option dans la gestion du compte pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 finalment j'ai trouvé ce qui bloquait. Fallais aller dans le recovery et desctiver les plug-in dans Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant