gugue_u Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) bonjour metagames ! je viens de resortir ma psx modele jap , elle etait resté dans des cartons depuis que j'avais changé le bloc optique A l'epoque tout remarchait bien , et là plus rien quand je l'alllume le cd tourne dans le vide , et l 'ecran reste sur playstation sans jamais arrivé ni au jeu, ni au menu carte memoire un peut d'aide serait la bien enu Metagamers Modifié le 24 juillet 2009 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Sans cd ça fait pareil? Console modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 console Jap , non modifiée j'ai ssayer sans Cd , avec CD , avec manettes branché et une carte memoire, j'ai pas testé avec un cd car j 'en ai pas sous la main dernierre precision , je l'ai demarré avec un action replay type " game hunter" brancher dessus , ca aurait peut etre fait une sorte de court circuit ????????? je le faisait pendant des années avant sans aucun pb --> bizard le pire c'est que je l'avais remis a neuf y a un an ( remplacement du bloc optique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Peu être un soucis avec ton action replay. Débranché ça fait toujours pareil je présume. Peu être un fusible avec de la chance. http://playax.free.fr/psx/fus-psx.htm Mais pas de modèle jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) j' vais jeter un coup d'oeil au fusible du coup , t'as raison sa doit venir de la un grand merci en tout cas pour ta reactivité je viens de les tester ,iuls ne sont pas grillé ma version jap est comparable a celle la: Modifié le 25 juillet 2009 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 J'essayerais en dernier recourt avec l'optique débranché. Mais comme pour les fusibles même si je n'ai pas dit, je ne suis pas convaincu. Je ne vois rien de plus a tester. Dls... Jamais vu ce problème sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) j'ai aussi essayer avec l'optique debranché ,et avec un autre action replay. --> non concluant Là je pense elle est vraiment HS , je suis trop degouté Modifié le 25 juillet 2009 par gugue_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu parles des actions replay qu'on branche au cul de la console non? Et sans l'action replay? Parce que je trouve que tu insistes beaucoup sur les actions replay comme si tu n'avais pas essayé sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Sisi bien sur j'ai essayer sans , je n'accede jamais au menu des cartes memoires. par contre avec l'action replay j'ai essayer les deux position au niveau de l'interrupteur 1/ position demmarage du jeux direct --> rien 2/ position browser action replay: j'ai bien le menu la je peux naviguer dans les memories mais rien de plus, et la manette ce bloque defois je pense vraiment que j'ai un pb de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je pense vraiment que j'ai un pb de carte mere Ça c'est clair. Mais va réparer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant