Aller au contenu

probleme clé lite-on


Jan0t

Messages recommandés

Bonsoir tout d'abord je voudrais flasher mon lite-on en iXtreme 1.6 avec JF. j'ai un ck3pro et mon port COM est detecté. Je n'ai pas de Probe mais un addon fait maison avec une aiguille.je vais dans JF mon lecteur est bien reconnu, mon port COM marche egalement je n'ai plus qu'a mettre l'aiguille dans le R707. je clique sur Get key create Dummy open as source j'attend 3secondes a peut pres et ça me met Warning: Serial Data is Bad. Je lance ck3tool 1.2.4 puis je le configure, je fais ensuite Run DVDKey32 j'attend 30 secondes environ et ca me met que la clé est mauvaise effectivement c'est une serie de CC CC CC .j'ai deja essayé de debrancher le sata et de rebrancher avec le ck3 eteind j'ai verifié plein de fois que le lecteur soit bien ouvert a moitié etc ...

 

 

mon lecteur est branché sur une carte PCI SATA VIA VT6421

 

Voila en esperant que quelqu'un puisse m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarre ton CK3 au démarrage de ton PC et va dans le BIOS. Vérifie que ton lecteur est bien détecté puis éteint ton CK3 puis quitte le bios. Quand tu es sur ton bureau windows tu peux rallumer et tu n'auras (j'espère pour toi) plus de problème de "Serial Data"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...