pouchon1 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 je sais que ma question peut paraitre idiote, mais je voudrais savoir comment faire pour que ma playstation1 lise les copies sans avoir recours a un CD original. S.V.P répondez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouchon1 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 il est inutile que je vous dise que je suis nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C clair 1er post: mauvaise section ! => Psx/Psone - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hello pouchon1 il faut que tu trouve sur ebay par exemple le dvd PS-X-Change 2 sa permet de lancer des copies de jeux ps1 sans puce et sa fonctionne tres bien.prochaine fois met ton message dans psone pas PS2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonsoir et bienvenue. Sujet déplacé. Tu as le psx-change 2 compatible avec toutes les versions de ps1/psone. Comme dit plus haut. Et le ps hacker (le nom peut changer) qui est un action replay à brancher sur la console. Ça à l'avantage de ne pas avoir à prendre soin d'un disque. Compatible uniquement avec les grosses consoles jusqu'au scph 9002 (non comprise). Suffit d'avoir un original (jeu/démo). PS: faut dire au minimum bonjour/bonsoir quand on fait un nouveau sujet. Ça coute rien et ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant