Aller au contenu

Les questions a ne pas poser


bossmen

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

 

Avec Talrek lors d'une discution sur un topic on s'est dit " pourquoi pas faire un sujet ou l'on regroupe toutes les questions a la con qui sont posées chaque jour ? "

 

Je propose un genre de FaQ des questions ( et réponses ) aux questions " noobienne " ( parce que on a tous débuter un jour ) dans la bonne humeur et dans l'humour :fou:

 

~~~ let's go c'est parti ~~~

 

 

- Est-ce que je peux jouer a un backup sans flasher mon lecteur ?

Non tu peux pas

:fou:

 

 

 

- Est-ce que je peux mettre un jeu dans mon disque dur et y jouer sans l'avoir dans mon lecteur ?

Non ça s'rait trop simple

:DD

 

 

 

- Ma XBOX ne fonctionne plus, il y a trois lumière rouge... pourquoi ?

 

Tu as le syndrome du red ring of death ( le cercle rouge de la mort ) ta console est PEUT ETRE HS , tu peux essayer de la reparer selon le code erreur , voir les tutos

:wahou:

 

 

 

 

- Si je joue avec un backup sur le live , je risque quoi ?

 

Tu risque le bannissement de ta console (et non pas de ton compte )

tu ne peux plus connecter ta console a internet

donc les mises a jour et jeu en ligne .. dans l'cul la balayette :fou:

 

 

 

- Si ma console est bannie, je peux la renvoyer au SAV ?

 

Dans le meme genre tu peux aussi demander

j'ai cambrioler une banque mais sur les billets il y a de l'encre , je peux les changer ?:fou: ( en gros sa veux dire non )

 

 

 

- Comment je peux faire pour flasher ma console ?

 

Tu achetes un cerveau et tu lis les tutoriaux tu fouilles tu fouilles tu fouilles avant de te jeter a l'eau et tu suit les tutos ATTENTIVEMENT ET A LA LETTRE ! ( ou alors tu peux le faire faire par un pro )

 

 

 

- Sa veux dire quoi " lite-on , hitachi , samsung , benQ " ? ma Xbox a moi c'est microsoft

:fonsde: ( oui la j'ai fait fort XD )

 

Lite-on, hitachi, samsung, benQ , c'est la marque du LECTEUR de ta console seuls les tout derniers lecteur , selon la rumeur , sont inflashables , sinon tu peux lire tout tes backups sur quasi toutes les consoles

:)

 

 

 

- Oh bah merde alors le lecteur que j'ai il est dur a flasher , je peux en acheter un autre et le mettre a la place ?

 

Et non petit bonhomme , on parles pas d'un vieux port cartouche de NDS ou lecteur UMD de psp , ici , la 360 a une sécurité , enfait chaque console a une clée a elle , et cette clée en comprise dans le lecteur , donc tu dois " lire " cette clée et " l'injecter " dans le nouveau lecteur pour que ça marche ( sinon ta 360 te sers de lecteur DVD )

 

 

 

 

- Je peux mettre une clé usb ou un disque dur pour lire mes films sur ma console ?

 

Yep , mais avant tout faut que ta clé/disque dur , soit formaté en FAT32 et la 360 ne lis pas les MKV ( n'oublies pas de télécharger la mise a jour multimedia ( et si ta console est bannie ... bah tu peux pas

:fonsde: ) )

 

 

 

 

- Si je me demmerdes pour mettre un autre disque dur a la plaçe du disque dur original , ça marche ?

 

Non , il te faut un disque dur de la marque WD ( western digital ) et suivre les tutos absolument

:wahou:

 

 

- Mon lecteur est flashé mais il lis pas les NOUVEAUX jeux bah pourquoi donc ?

 

Fait la mise a jour 1.6 ( ou 1.51 sur hitachi ) et la tout remarcheras

:DD

 

ou , merci dralex

 

Je voudrais juste préciser que pour les nouveaux jeux, on est pas obligé de reflasher la console à la condition de ne pas jouer en live. En effet il existe une petite manip permettant de jouer aux jeux sans reflasher. La manip est dispo sur le forum gueux.

 

 

Je répète simplement que cette méthode exclu toute utilisation du jeux sur le live !

 

 

 

 

- Mais comment qu'on fait donc pour faire cette mise a jour ?

 

 

Il te faut REflasher ta console donc REtutos , REprise de tete , REachat d'un cerveau

:fou:

 

 

- si je met le disque dur d'une core system sur une elite , ou si je met le disque dur d'un elite sur une autre 360 ... ça marche ?

 

bien sur ^^ t'imagine si il y avais un modele de disque dur par modele de 360 ?

:smokey::smokey:

 

 

- Mais pourquoi est il aussi méchant ?

 

 

 

:fou:PARCE QUEEEEEEEE:fou:

 

 

 

 

 

 

Voila , si vous avez des questions a ajouter , j'éditerais au fur et a mesure en esperant que cela vous serviras bien ^^

 

 

 

a vous d'aporter votre pierre a l'édifice

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER TOPIC

Newbies on se tient bien car vous savez sinon ce qui arrive ;-)

 

J adore celle la

 

- Si ma console est bannie, je peux la renvoyer au SAV ?

 

 

Dans le meme genre tu peux aussi demander

j'ai cambrioler une banque mais sur les billets il y a de l'encre , je peux les changer ?:fou: ( en gros sa veux dire non )

 

Put1 pe pas la renvoyer ? et si je l ai volé ?? je peux la ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...