Aller au contenu

Les questions a ne pas poser

bossmen

Messages recommandés

les consoles achete les a des gens qui disent ne pas s'y connaitre , des console en ROD 3 leds rouge , tu applique ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html

honnetement moi j'ai eu une 360 récalcitrante mais je lui ait fait un chatiment a la bossmen et depuis bah elle se l'ouvre plus sa grande gueule loool

j'ai mis des patins pour les rams ( ceux vendus il y a longtemps ) , mis de la pate thermique et ça ne marchait pas enfin si 5 minutes ...

j'ai decidé de metre 1 piece de 5 centimes sous chaque patin , serrer a mort

la elle marchais mai bon ... elle freezait

j'ai enelver le flow ( le couloir a air ) et fait 10 surchauffes a la suite (attendre que la console s'arete tout seule tellemet elle a chaud ) puis juste apres sa 15 minutes de congélateur

elle a pas apprecier apparement mais elle remarche impecablement bien XD va comprendre

Modifié par bossmen

Salut Talrek.

Justement dans un precedant post j'ai posé cette question mais j'ai pas eu de reponse.

J'ai recement failli envoyé une 360 en SAV, mais du jour au lendemain elle est reparti d'elle meme.

J'avais tout verifier, la coque, remis le fw d'origine, et le seul hic pouvait etre c'est bande argenté, qui se dechire en general a cause des petites languette en fer. Tu parle bien des petites bande de chaque coté de l'avant du lecteur ?

Et c'est ce qui a posé problème? Il te l'ont banni ou pas?

Merci pour tes réponses.

Là je vois pas, sur le Benq que j'ai vu et sur les lite-on, il s'agit de la bande argentée qui est située au milieur de la face avant du lecteur et qui descend sur la partie métallique de la 360. Elle se déchire si tu enlève le lecteur DVD. Il faut donc la décoller avant (çà se décolle doucement tout seul).

La sanction a été claire :

ils ont tout foutu en l'air bande de garantie, ils ont annulés la garantie aussi sec et bannie --> exit...

Là je vois pas, sur le Benq que j'ai vu et sur les lite-on, il s'agit de la bande argentée qui est située au milieur de la face avant du lecteur et qui descend sur la partie métallique de la 360. Elle se déchire si tu enlève le lecteur DVD. Il faut donc la décoller avant (çà se décolle doucement tout seul).

La sanction a été claire :

ils ont tout foutu en l'air bande de garantie, ils ont annulés la garantie aussi sec et bannie --> exit...

Oui celle la de bande ca va, je parle des deux petites bandes argenté qui sont de part et d'autre du dessus du lecteur. (lecteur de face, cion superieur gauche et droit). Elles ont tendance a se dechirer quand on soulève le lecteur pour debrancher les cables, ou tout simplement pour le sortir, a cause des anti-rip qui bloque le lecteur. (si tu vois vraiment pas je posterai une tof.). Voila.

les consoles achete les a des gens qui disent ne pas s'y connaitre , des console en ROD 3 leds rouge , tu applique ce tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html

honnetement moi j'ai eu une 360 récalcitrante mais je lui ait fait un chatiment a la bossmen et depuis bah elle se l'ouvre plus sa grande gueule loool

j'ai mis des patins pour les rams ( ceux vendus il y a longtemps ) , mis de la pate thermique et ça ne marchait pas enfin si 5 minutes ...

j'ai decidé de metre 1 piece de 5 centimes sous chaque patin , serrer a mort

la elle marchais mai bon ... elle freezait

j'ai enelver le flow ( le couloir a air ) et fait 10 surchauffes a la suite (attendre que la console s'arete tout seule tellemet elle a chaud ) puis juste apres sa 15 minutes de congélateur

elle a pas apprecier apparement mais elle remarche impecablement bien XD va comprendre

:fonsde: le fou !

Sacré méthode la méthode bossmen :DD

Merci pour le tuto je vais lire ca avec intérêt :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M