talrek Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 arf c'est censé etre le post des questions à ne pas poser, et tout le monde en pose^^ Allez comprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hello a tous ! Alors voila je vais acheter une 360 que je comptais faire flasher par un pro car on ma dit que lui sera l'ouvrir sans toucher au vignette ou autocolant montrant a microsoft que la console a été ouverte et donc plus de garantit. Donc en gros passer par un pro pour garder la garantit. Mais bon ca me parait gros en sav il verront que le lecteur est flashé non ? Si oui le seul intérêt de passer par un pro n'est plus et je le fait moi même. Sinon merci pour le post ca a répondu a quelque question que je me posais. Par rapport au bannissement d'une console flashé sur le live, vous avez un chiffre ou un ordre d'idée ? Par exemple sur ce forum c'est arrivé a beaucoup de monde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Si la seule raison pour toi de passer par un "pro" est de décoller correctement l'étiquette de garantie... ben franchement fais le toi-même... un bon seèche cheveux sur l'autocollant position chaud 2-3 minutes, puis doucement soulever un coin au cutter... çà se décolle tout seul, et si çà resiste un peu ne pas forcer et rechauffer;... Faut pas payer 50€ juste pour çà quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ne l'ayant jamais fait, je penses me louper. C'est toujours comme ca la 1er fois même avec des explications théoriques, une fois en pratique ca ne se passe jamais comme prévu. Mais le sav vérifie ou pas si le lecteur est flashé ? Ta réponse sous entends que non, si on fait bien attention à pas enlever l'étiquette de la garantit, on garde donc la garantit ? Sinon j'ai lu tous les tutos de flash, un lecteur samsung me semble être le mieux, déjà niveau flashage plus simple et même niveau compatibilité média vierge. J'ai aussi lu que maintenant toutes les 360 sont équipé avec le lite on, non flashable a ce jour. Peut être préféré une 360 d'occaz alors. Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 un 360 HS sur ebay a 60€ c'est le must tu répares le ROD , tu flash et hop c'est parti ( sauf qu'il aut faire attention que la consoe ne soit pas bannie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Lol bossmen c'est clair que pour les connaisseurs c'est la bonne affaire. Je commences a peine, je doute pas que d'ici quelque temps je serai faire tout ca mais pas plus vite que la musique ^^ Mais j'y pense tu souleves un point tres important. Si je prend une 360 d'occaz peut etre celle ci a été banni ! Comment le vérifier à part la brancher et allé sur le live ? C'est le seul moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ben oui , ou faire confiance au vendeur.... Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout ! J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer... Alors pitié arretez de croire qu'ils ne vérifient rien, il y a juste des consciencieux et des petits branleurs au SAV. çà dépend sur qui vous tombez.... Il faut bien être conscient pour ma part, que la console doit être "Nickel" pour être renvoyée, même sur les modèles Lite-on la garantie sur le lecteur, il faut bien la décoller pas la couper !!!! Microsoft fait pas dans la dentelle : le moindre signe qu'elle ait été ouverte et zouuuu annulation de la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 bah oui sa leur fait perdre du fric il vont pas non plus etres gentils et crois moi pour la 360 d'ocaz c'est le meilleur pour se faire la main , j'ai commencer comme ça et j'avais 4 xbox en etat de marche lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ben oui , ou faire confiance au vendeur.... Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout ! J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer... Alors pitié arretez de croire qu'ils ne vérifient rien, il y a juste des consciencieux et des petits branleurs au SAV. çà dépend sur qui vous tombez.... Il faut bien être conscient pour ma part, que la console doit être "Nickel" pour être renvoyée, même sur les modèles Lite-on la garantie sur le lecteur, il faut bien la décoller pas la couper !!!! Microsoft fait pas dans la dentelle : le moindre signe qu'elle ait été ouverte et zouuuu annulation de la garantie. Ok merci pour le retour d'expérience C'est clair comme ca bah oui sa leur fait perdre du fric il vont pas non plus etres gentils et crois moi pour la 360 d'ocaz c'est le meilleur pour se faire la main , j'ai commencer comme ça et j'avais 4 xbox en etat de marche lool trop fort. Ok pourquoi pas en effet. Tu pourrais me montrer les tutos correspondant a ce que j'aurai a faire pour réparé une x360 pour déjà voir le boulot. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ben oui , ou faire confiance au vendeur.... Après sur le fait que le SAV ne vérifie pas qu'elle est flashée.... mouais... j'y crois pas trop... Le SAV vérifie tout ! J'en ai envoyée une au SAV, étiquette de devant nickel, j'ai remis le firm Benq d'origine au cas où, j'ai bien fait gaffe, il n'y avait aucune trace sur la coque... juste que j'avais pas fait gaffe, et la bande argentée sur le lecteur de DVD (la masse) s'est déchirée ( l'avais pas vue... honte à moi)... et bien ils l'on vu --> refus de réparer... . Salut Talrek. Justement dans un precedant post j'ai posé cette question mais j'ai pas eu de reponse. J'ai recement failli envoyé une 360 en SAV, mais du jour au lendemain elle est reparti d'elle meme. J'avais tout verifier, la coque, remis le fw d'origine, et le seul hic pouvait etre c'est bande argenté, qui se dechire en general a cause des petites languette en fer. Tu parle bien des petites bande de chaque coté de l'avant du lecteur ? Et c'est ce qui a posé problème? Il te l'ont banni ou pas? Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant