talrek Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Sorry but i have a new noob question : "Il existe à priori un nouveau lecteur inflashable. Y a t'il un moyen de le reconnaitre à part essayer de le flasher ??? c'est écrit sur une étiquette ???" Je laisse le soin à bossmen et à sa répartie hilarante de nous pondre une réponse adéquate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Marrant comme poste Je voudrais juste préciser que pour les nouveaux jeux, on est pas obligé de reflasher la console à la condition de ne pas jouer en live. En effet il existe une petite manip permettant de jouer aux jeux sans reflasher. La manip est dispo sur le forum gueux. Je répète simplement que cette méthode exclu toute utilisation du jeux sur le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Sorry but i have a new noob question : "Il existe à priori un nouveau lecteur inflashable. Y a t'il un moyen de le reconnaitre à part essayer de le flasher ??? c'est écrit sur une étiquette ???" Je laisse le soin à bossmen et à sa répartie hilarante de nous pondre une réponse adéquate.... la je dois dire que j'en sais rien moi meme , si t'as des infos , donnes les moi et je les tournerais a ma sauce Marrant comme poste Je voudrais juste préciser que pour les nouveaux jeux, on est pas obligé de reflasher la console à la condition de ne pas jouer en live. En effet il existe une petite manip permettant de jouer aux jeux sans reflasher. La manip est dispo sur le forum gueux. Je répète simplement que cette méthode exclu toute utilisation du jeux sur le live ! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'adore!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Sympa comme idée, faudrait le mettre en priorité ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 yop ^^ personne n'as de questions a mettre en page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 A mince je me suis aperçu que je t'avais pas répondu pour reconnaitre une version de lite-on... ben suffit de lire la version sur la grosse étiquette collée sur le lecteur :smokey: C'est con - Est-ce-que ma XBOX360 peut graver les CD Navigator GPS ???? (nan j'déconne je me suis juste trompé de post là je crois)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour!! Moi j'ai une question, on fait coment pour mettre une bannière de son Gamertag en signature? (je suis un boulet xD) Merci bien!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Tu va ici Your Xbox 360 GamerCard In MySpace, Forums, and More! -- MyGamerCard.net Et tu suis les instructions a la fin il te donne un code et tu l'insert dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci bien =)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant