Aller au contenu

Les questions a ne pas poser

bossmen

Messages recommandés

Sorry but i have a new noob question :

"Il existe à priori un nouveau lecteur inflashable. Y a t'il un moyen de le reconnaitre à part essayer de le flasher ??? c'est écrit sur une étiquette ???"

Je laisse le soin à bossmen et à sa répartie hilarante de nous pondre une réponse adéquate....

Marrant comme poste :)

Je voudrais juste préciser que pour les nouveaux jeux, on est pas obligé de reflasher la console à la condition de ne pas jouer en live. En effet il existe une petite manip permettant de jouer aux jeux sans reflasher. La manip est dispo sur le forum gueux.

Je répète simplement que cette méthode exclu toute utilisation du jeux sur le live !

Sorry but i have a new noob question :

"Il existe à priori un nouveau lecteur inflashable. Y a t'il un moyen de le reconnaitre à part essayer de le flasher ??? c'est écrit sur une étiquette ???"

Je laisse le soin à bossmen et à sa répartie hilarante de nous pondre une réponse adéquate....

la je dois dire que j'en sais rien moi meme , si t'as des infos , donnes les moi et je les tournerais a ma sauce :)

Marrant comme poste :)

Je voudrais juste préciser que pour les nouveaux jeux, on est pas obligé de reflasher la console à la condition de ne pas jouer en live. En effet il existe une petite manip permettant de jouer aux jeux sans reflasher. La manip est dispo sur le forum gueux.

Je répète simplement que cette méthode exclu toute utilisation du jeux sur le live !

merci ^^

A mince je me suis aperçu que je t'avais pas répondu pour reconnaitre une version de lite-on... ben suffit de lire la version sur la grosse étiquette collée sur le lecteur :smokey::smokey: C'est con :DD

- Est-ce-que ma XBOX360 peut graver les CD Navigator GPS ???? (nan j'déconne je me suis juste trompé de post là je crois)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M