Mr-Freez Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Ma femme viens de rentrée de course avec wii sports resort, je voudrais savoir ci je peux le faire tourner dans ma wii qui est en 4.0waninkoko, usl loader etc... Ca craind ou pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le problème c'est la mise à jour. Renseigne toi voir si ça pose problème. En attendant as tu tenté de le lancé sans faire la maj avec Gecko OS ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) tu peux y aller aucun souci , et même si ça te demande de mettre à jour (normalement non mais sait on jamais), tu peux le faire. garanti 100% sur . Modifié le 24 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci de vos reponse mais deux avis different, donc je vais essayer de le lancer demainn sans faire de mise a jour et si il tourne comme cela e bien tant mieux,lol Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 toi tu est en 4.0 et le jeu a un firm 3.4 ,tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pas de soucis, c'et juste une maj qui va te permettre de lancer le, rien de bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 nan mais de toute façon comme l'a souligné Titi57 , la MAJ contenue est la 3.4 , et toi tu es en 4.0 Donc ça ne te demandera même pas de mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ok ok je vais esayer je vous dirait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 SLt les gens du fofo, Bon je flip grave de faire cette mise a jour, je suis en 4.0 WAK et je sais toujours pas si je peux le faire ou pas. DU coup j'ai essayer avec usb loader GX, mais ma console reboot des que je lance le jeux. Je vais me repetté mais vous sur a 100% qu'avec l'original je peux faire la mise a jour? Merci. PS: C'est le monde a l'envers: avoir peur de lancé un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut ,le jeu te demande de mettre a jour??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant