Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour a tous voila j'hesite encore a achater un cable VGA car je ne sais pas comment le brancher car c'est la meme prise que l'ecran et je pensais qu'on venais le brancher direct sur lecran mais enfaite non car c'est la meme prise que l'ecran ^^ donc ma question est : Comment ce sert on d'un cable VGA ?? Merci bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Illisible : Un cable VGa se met dans un port VGA ...C'est le principe de la reproduction des mammifères : Le mâle dans la femelle en gros ... Le cable VGA pour Xbox se branche dans la 360 avec la même fiche que le cable original et de l'autre coté le port qui renter dans l'écran pc comme un cable d'écran pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Non la prise du cable VGA et la MEME que celui de l'ecran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut !! Avec un cable VGA officiel microsoft il y a un petit adapatateur de ce type : ça permet de brancher le cable xbox a l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 A ok Il est donner avec le cable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Cable officiel oui , non officiel je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu veux dire que tu as 2 côtés mâles ?! C'était pas très clair dans ton message.. Seul le cable officiel propose l'adapteur mâle/femelle. Pour info, même si l'officiel est plus cher, la qualité est meilleur que les cables à 10€ sur hibé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 sinon tu achetes un petit switch qui te permet de "basculer" de l'ordi à la console sans rien debrancher et de partager tes enceintes pc.... c'est quelques euros finement investis,à mon avis, car debrancher,rebrancher à la longue c'st relou....... un truc ds ce genre là: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'utilise un switch VGA aussi mais le fait qu'il y a ait ce switch en plus du cable, il y aune perte de qualité ( les écritures sont un peu doublées).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'utilise un switch VGA aussi mais le fait qu'il y a ait ce switch en plus du cable, il y aune perte de qualité ( les écritures sont un peu doublées).. chez moi ca ne fait pas ca.... j'ai pôurtant un switch entree de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant