Aller au contenu

ROD bizarre


beni107

Messages recommandés

bonjour a tous voila plus de deux ans ke je possede ma xbox et pour la premiere fois hier elle m'a fait un ROD . je préviens d'avance que je suis tres peu informer sur le sujet , mais elle fonctionne toujours. il me suffit d 'attendre un peu k'elle refroidisse et elle remarche nikel. Par contre suffit ke je l'éteigne et la ralumme tout de suite apres pour k'elle se mette en ROD. est- ce un probleme déja connu? et cela veut il dire que c'est le début de la fin? car la réparer moi meme avec de la pate je sais plus trop koi c'est pas trop mon truc merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton code erreur ??

quand elle est en rod tu peut le savoir en fesant cette manip :

 

1) Allumer votre console et attendez qu’elle affiche les 3 leds rouges.

2) Appuyer sur le petit bouton de synchronisation des manette sans-fil à droite l’unité mémoire n°2 et et restez appuyer dessus.

3) Tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton de syncro, pressez quatres fois le bouton eject. Notez le nombre de leds clignotantes à chaque pression du bouton eject.

 

1 LED clignotante -> représente le chiffre 1

2 LEDs clignotantes -> représente le chiffre 2

3 LEDs clignotantes -> représente le chiffre 3

4 LEDs clignotantes -> représente le chiffre 0

 

Et tu nous dit ce que sa te fait

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Etibart, J'ai connu le ROD aussi avec une 360 qu'on m'avait filé, j'ai appliqué un fix clamp mais mon ROD était de type 0102 je crois, J'ai remplacé la pâte thermique, boulonné le radiateur du gpu et celui du processeur ça a tenu quatre bons mois. Mais après pouf E-74 la pire des pannes qui .....snif snif Envolée pour le cimetière des xbox 360. Console mal ouverte à l'arrière, fin de garantie et donc mieux ne valait l'envoyer au SAV.

Je l'ai toujours d'ailleurs. Maintenant que j'ai vu la technique pour ouvrir proprement à l'arrière et en moins d'une minute.

 

Pour l'étiquette utilise un sèche-cheveux, ma nouvelle xbox possède la nouvelle étiquette de garantie, la grosse et avec du temps en sans trop approcher le sèche ça vient tout seul, utilise même un post-it pour le glisser entre l'étiquette et la console puis garde la précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le flood, mais j'ai oublié de préciser un truc si ta console a plus de deux ans, je te conseille de mettre de côté pour en prendre une nouvelle au cas où. Ce serait plus prudent au pire tu peux en prendre une chez cdiscount ils te proposent une x360 payable en 3 fois la mienne frais de port compris j'en ai eu pour 190euros et des bananes, il me reste un mois de paiement (64 euros). Et je l'ai eu assez rapidement en trois semaines à peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...