ablack Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Voilà je m'expose, j'ai 2 wii (dont une équipée d'une wiikey) tournant toutes les 2 en version 3.3E. Appelons les A(avec wiikey) et B. J'ai installé l'USBloader sur A & B. Sur la A, je n'ai aucun soucis mes images se lancent et j'y joue tip top. Sur la B par contre, l'UL se lance bien mais ne reconnait pas le DD. Je me demandai si c'est pas le port USB qui est mort mais les LED du DD sont allumé. J'ai tenté alors de lire la carte SD et également une clé USB mais rien n'y fait == error = -1. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 même version de cIOS sur les 2 ? même version du loader sur les 2 ? tu as essayé sur les 2 ports USB ? (selon la version de ton cIOS bien sur , puisqu'à partir du rev12 , c'est le port le plus vers le bord de la console qui fonctionne pour les loaders). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablack Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 précision: J'ai utilisé la même carte mémoire pour les 2 Wii et ai testé les 2 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 t'as bien un cIOS d'installé sur les deux au moins. (je sais la question peut paraitre stupide mais bon.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablack Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rien de stupide à part ma connerie peut-être... J'avais réinstaller le cIOS et BINGO !!! merci 1000x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bon , bah content de t'avoir aidé ça arrive hein , t'inquietes , on fait tous des conneries un jour ou l'autre ^^ je me doutais que ça ne pouvait être qu'un truc dans ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant