Donsalustre Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, avant tout, je poste cette question ici car je pense qu'il y aura plus de personnes aptes a me repondre etant donné que la gravure GPS se fait sur dvd double couche, donc de la meme facon que les jeux. j'ai lu le tuto sur la gravure de jeux xbox 360 sur dvd double couche, et il s'agit du meme systeme pour graver les gps de plus de 4.7 Go, celui que je possède fait 6.90 Go Seulement, j'ai lu le paragraphe sur le layerbreakfile, et bien evidemment je suppose que ce n'est pas le meme pour les GPS que pour les xbox C'est pourquoi je voulais savoir si il était possible, a partir du GPS original que je possède, connaitre le partage des données entre les 2 couches. Je tiens a préciser que cette copie est réservée a mon usage personnel, au cas ou j'aurais un problème avec l'original. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 et c comme le GPS j'ai rien comprit a ton histoire dsl mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Moi non plus c'est quoi cette histoire avec la gravure GPS ... -_- Jamais entendu parler, tu peux nous en dire plus ? Car là ça sort tout droit de la planète Vénus... Modifié le 26 juillet 2009 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 euh y'a quelqu'un qui peut traduire je suis largué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Grande PlayStation ????:smokey: Je pense qu'il veut parler de graver les DVD de navigation de systèmes GPS vous savez les trucs qui font que maintenant on peut plus se perdre comme avant !!!!! Modifié le 28 juillet 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok mais quel rapport avec la 360 ? Moi j'en vois pas.... Puis maintenant les GPS (pour continuer le HS) sont équipés d'un slot M.S. Il à du se perdre en cours de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 pitetre qu'il veut mettre son DVD dans sa XBOX pour s'en servir comme GPS... Faut juste faire gaffe au RROD en pleine cambrousse au milieu de la nuit , t'auras plus que les trois loupiottes rouges pour t'éclairer :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 sa me fait plaisir de pas etre le seul a avoir rien compris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 il pense qu'il faut graver les disques navigator (pour opel par exemple) comme les jeux xbox 360 avec un genre de layerbreak a respecter je pense alors que c'est un autre systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui effectivement marrant tout les postes au dessus . beaucoup sont perdu la Donne nous la marque de ta voiture et donc du gps meme si je pense que se sra difficile ( ainsi que l'année ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant