Poulet roti Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Rien à voir, chez moi, le HDD est désactivé sur SMS et HDL fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 merci je vai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 bonjour problème résolu sa venez bien de l'adapteur réseaux j'en ai acheter un nouveaux et sa marche sauf que le jeu de démarre pas ses écran noir mais sa ses un autre problème merci a se qui mon aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Pas de soucis ^^ Pour le jeu, je crois qu'il n'est pas compatible ou bien essaye d'activer les modes en appuyant sur la touche '' select'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bas le jeux ses Def JAm Fight For Ny et il y'a pas besoin de mode normalement je les passer au sauna sa vient peut être de la je ressaye sans qui si passer au sauna mai la je mais dautre jeu je verrai bien mais la ses super sa se lance ses déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) SAM ! T'ES INSUPPORTABLE A LIRE !!! DEF JAM NY m'a fait la même chose une fois passé au sauna... Modifié le 1 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant