Maniak67 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas normal , meme s'il ne detecte pas , il devrait dire qu'il n a rien dit. J'ai déja eu ce probleme la mais avec Codebreaker. J'ai cru au debut que c'etait Codebreaker qui marché pas , mais apres je me suis transformé en Einstein ( j'abuse ) et le probleme etait le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 la ses pire je pe meme pas lancer ulaunchelf qui est dans le fmcb donc pas normal du tout et jai pas du tout de bloc lentille lecteur cd etc... vue quil etait mort je les enlever (je sais je fait nimporte qoi ) sa pe venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je dirais, que le problème pourrais venir de l'adaptateur. Le DD fonctionne sur le PC. Donc le DD est ok. Le DD s'initialise mais n'est par reconnu. Je dirais par déduction que l'adaptateur est en cause. Peu etre qu'une patte des connections est tordue ou cassée. Après je me trompe peu être. Je ne peux être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) et comment on pourait voir si ses l'adaptateur si c'est sa jen ai vue un neuf a cash converter 15euro je lachete demain au pire Modifié le 24 juillet 2009 par sam29300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 test voir avec un jeu en reseau Ou sinon , branche la sur une autre ps2 ou encore barnche un cable croise et regarde s'il s'allume ( voyant jaune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 tester avec un cable le voyant s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Essaye de brancher le hdd de la console sur la tour comme si tu aillais faire un transfère d'iso et si le logiciel le détecte alors sa ne peux être que l'adaptateur qui est défectueux mais pour le savoir, il faut essaye avec l'ordi ^^ Quelle poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 sa fonctionne sur l'ordi bon ba j'ai plus qua racheter un adaptateur réseaux sniff merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Pas de soucis. Bon, si l'ordi le détecte c'est que le problème viens de l'adaptateur. Comme tu l'as dit, il faut en acheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizo Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut sam29300 mon FMCB hd loader na pas pu détecter mon disque dur car j é désactive le demarrage auto du DD depui Simple media player (SMS) alors verifier que le demmarage du DD est active sinon active le puis redemarre la console et lancer le HDLOADER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant