sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour jai un problème quand je lance free hloader fourni avec le FMCB il me fait hd loader na pu détecter votre disque dur pourtant quand hd loader se lance le dd se lance quelque seconde et après j'ai l'erreur jai formater mon disque dur avec winhip et il est bien maitre donc si quelqun a une idée une solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je pense qu'il faut utiliser l'utilitaire WinHiip pour faire un scan et réparer quelques cluster qui pourront être mal au point Essaye et tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 a je connaissais pas sa tu peux m'expliquer ou faut aller exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je sais plus ou c'est (fait un moment que j'ai pas utilisé). Fouilles un peu les onglets, il y a une fonction scan/repair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai trouver sa ma mis que j'avais quelque erreur merci j'espère que sa va marcher je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 toujours pareil je désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tente de formater a partir de Ulaunchelf . Tu va dessus ensuite juste en dessous de cdfs ( tout en bas quoi ) . Ensuite il y'a ecrit si je me souviens bien gestionnaire de disque . Et tu regarde s'il detecte et de la bas tu peux formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 merci jessaye de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 la c'est encore pire jai lancer unlaunchelf et sa me fait un ecran noir jai reinstaller fmcb toujour pareil donc je pe pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant