dark antoine Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous , j'ai récupéré un vieu pc que j'ai formater. et j'ai quelque questions , aparement le pc a été bouiné il n'y a pas grand chose d'origine ( alim advance ... ) 1er question , ou vont ses fils pour brancher les 2 port usb en facade ? : 2eme question , je n'arive pas a mettre le net dessu ( il n'y a pas de port rj45 , je peut que en usb ) ma livebox est deja conecté a mon pc pui le port jaune au decodeur tv orange , le pc detecte quand je conecte la livebox mais rien de plus meme avec le cd orange sa ne marche pas ( surement un truc tout con mais je ne suis pas très calé ^^ ) 3 eme question , le cp fait boocup de bruit je croi que c'est le ventillo de l'alim , est ec que ci j'achete une tour très bas de gammes genre sur cd discount avec alim fourni cel ci ferait moin de bruit ? voici une photo du bordel que c'est la dedan ^^ Modifié le 24 juillet 2009 par dark antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai enlevé ce qui relevait de l'illegalité dans ton post ... je serais pas aussi gentil la prochaine fois. Si tu achetes un boitier bas de gamme tu auras la même "merde" que tu as aujourd'hui. Si tu veux moins de bruit faut mettre un peu plus dans l'alim que ce que tu penses y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 ok merci , ba tampi pour le bruit sa attendra ^^ et sinon pour internet et les ports usb en facade ? il y a peut etre un driver a mettre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 pour les port usb en facade tu as peut etre plus de prise dispo sur la carte mere !!! regarde ici je le comprends comme ca et je crois que ta carte mère ne gere que l'usb 1 je sais pas si ca suffit pour les livebox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 la carte mere est ci pourie que sa ?? ^^ car la livebox c'est usb2 j'avais du en racheter sur mon ancien pc ... donc meme ci je rachete des port usb2 en pci sa marchera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu peut acheter une carte USB2 PCI si tu le souhaite si ... Cette machine doit au bas mot dater de mi 2002, c'est la même gamme de CM que mon ancien PC acheté en aout de la même année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ok merci je pensse fair sa comme je l'avait fait sur un ancien PC merci PS : il y a deja des port usb en pci mais comment savoir ci c'est deja des usb2 ? car c'est sur cela que je branche la box ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu fais un rapport everest par exemple et tu lis les specificités de ta carte PCI USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant