casablanca Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour, Je vous explique mon probleme. j'ai configurer mes manettes de ma wii sur une autre console, maintenant ma wii démarre a partir du menu loader V.029 et ne reconnait pas mes manette j'ai réessayé de les reconfigurer bouton à côte des piles et celui de la SD mais il ne détecte rien, comment faire pour rentrer directement dans le menu wii original afin de reconfigurer les manettes. Merci. j'espère qu'il y a une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) ah ça c'est ballot.... pas de synchro possible depuis le preloader , faut être sur le menu wii (ou du moins sur la patie "nintendo" , et non le preloader). Avec une manette gamecube peut être ? Il me semble qu'on peut utiliser une manette gamecube pour piloter preloader. Si oui , tu lances le systeme menu nintendo , et là tu pourras resynchro tes wiimotes. EDIT : je confirme , aprés une petite recherche ici (un message du 1 juillet 2009) et ailleurs , seule solution , le pad gamecube (officiel ou non). Modifié le 24 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On ne peux pas le faire avec les boutons de la console? select et power? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 apparement non. Ca ne marche qu'avec bootmii ça , c'est trés con de la part de Crediar d'ailleurs , parce que celui qui n'a pas de pad gamecube se retrouve obligé d'en acheter un , et par là même privé de console le temps d'en acheter un ^^ Remarque , c'est la punition pour avoir installé preloader lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Remarque , c'est la punition pour avoir installé preloader lol Bien vu! La deuxième punition, c'est de bricker ensuite sa wii avec un programme sencé être une protection contre le brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casablanca Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ça c'est ballot.... pas de synchro possible depuis le preloader , faut être sur le menu wii (ou du moins sur la patie "nintendo" , et non le preloader). Avec une manette gamecube peut être ? Il me semble qu'on peut utiliser une manette gamecube pour piloter preloader. Si oui , tu lances le systeme menu nintendo , et là tu pourras resynchro tes wiimotes. EDIT : je confirme , aprés une petite recherche ici (un message du 1 juillet 2009) et ailleurs , seule solution , le pad gamecube (officiel ou non). Bonjour à tout le monde, OK, j'ai acheté une manette pour game cube (non officiel) 6.90€, problème résolu, merci NEB et les autres. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant