lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour a tous, je possède une PSP slim ayant une carte mère V3, je doit donc mettre le chickhen a chaque démarrage, et récemment, ma PSP fat est morte, j'ai donc récupéré sa carte mère, qui est une TA-82. Ce que je voudrais savoir c'est si c'est possible de mettre la carte mère de la PSP fat (TA-82) dans la PSP slim (V3) et si oui comment ? afin que je puisse installer un CF définitivement sur ma slim. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Et non, pas mal de différences entres les 2,suffit juste de les ouvrir pour voir, si tu souhaites en changer, il te faudra une slim pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est ce que je pensais, merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant