egyom Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut, je cherche un bloc optique ps3 400AA pas très cher. Si vous pourriez me conseiller un site web ou je pourrais l'acheter ou un vendeur, s'il vous plait. 80 euros maximum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 notre ROBOCOP NATIONAL en vend METASHOP POWOA MET@SHOP VOILA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egyom Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 il n'y a pas moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 peut etre que M3nos revends son ancien bloc pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 peut etre que M3nos revends son ancien bloc pas trop cher Parce qu'il aura pas réussi à le monter Bloc roumain, donc pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oué, mon ancien qui est cramé, 15€ et un Mars Contacte moi par MP si tu veux un lien, pour un bloc fonctionnel, et pas trop trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Un chinois sur ebay vend un stock de 400AA, lentille seules, neuves et d'origine, 50 euros pièce frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Oué mais après faut la monter soit même sur le chariot, sachant que bon, les chinois sur Ebay . . . voila quoi, je leur confierai pas 10€ x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant