Maniak67 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonsoir , Voila après plusieurs recherche avec google je n'est rien trouvé. Je recherche les elf de Xploder et Action replay mais sans succès . Pour Action replay , il y'a Swap magic mais chez moi ça ne marche pas vu que j'ai l'elf . Et pour Xploder , je n'est pas trouvé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 AR (datel) je crois pas que ça existe en elf. Xploder 4 lite est plutôt facile à trouver. C'est pour faire quoi ?! Y'a pas mieux que CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au faite , les codes pour les jeux avec CB sont extrement rares ( je connais quelques site comme ultimate-cheatz.com et codetwinks ) mais ils y'a enormement de codes sur Xploder et AR . Si tu connais des sites pour CB , je prends .:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) :reflexiomo6: Je croyais que j'étais le seul tricheur Modifié le 25 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant