Aller au contenu

A L AIDE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
SALUT a ts j ai l arborecense de mon dvd(PS2)bien sur sur disc dure j ai plusieur fichier: ALLDATA ALLDATA.DSB SYSTEM MODULES ETC... Commen reconstruire mon image px ton graver sa directemen en utilisan nero si oui veuiller expliquer si non donner moi la methode la plus simple avec cdgen j y arrive pas aider moi svp

Invité Invité
tu as un tuto qui t'explique comment faire l'image d'un DVD dans les annonces de cette page. c'est expliquer comment faire avec alcohol et nero, maios je te conseil vivement alcohol, c'est plus simple.

Invité Invité

ouvre les eye regeous il dit qu il a l arboressence ilne peu donc pas le gravé direct !!!

pour le gravé tu a 2 solution soit cd gen soit dvd generator se son 2 log que tu peu trouvé sur se site et grace a c est log tu peu créé ton image

Invité Invité
MERCI BEBEKILL toi au moin tu avais compris du premier coup mais je savais qu on pouvais le faire avec ses 2 log en faite j ai besoin de la methode car j usqua presen j y arrive pas une sorte de tuto quoi en detail etape par etape en te remercian par avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M