Aller au contenu

comment démonter la wii ac adapter?


bobopai

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer comment démonter le bloc alim de la wii. (rvl-002)

Parce qu'un copain a oublié de branché le transfo de sa wii qui est en 110 V, et je me suis dit jetons un coup d'oeil.

J'ai reussi a enlevé les 2 vis spécial de nintendo, mais je n'arrive pas a déboité le bloc. Et j'ose pas trop forcer de peur de casser quelque chose a l'intérieure.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut a tous,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer comment démonter le bloc alim de la wii. (rvl-002)

Parce qu'un copain a oublié de branché le transfo de sa wii qui est en 110 V, et je me suis dit jetons un coup d'oeil.

J'ai reussi a enlevé les 2 vis spécial de nintendo, mais je n'arrive pas a déboité le bloc. Et j'ose pas trop forcer de peur de casser quelque chose a l'intérieure.

 

Merci

 

J'ai démonté la mienne et je peux te dire que même une fois les vis retirées, il faut quand même forcer, car c'est bien emboité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha jai eu le meme probléme, branché ma wii alors que le transfo était du 110volt, j'ai direct senti le cramer et direct débrancher, il y a eu du liquide qui est sorti mais bon j'ai aussi démonter et oui faut bien arracher les 2 cotés mais bon j'ai rafistoler mon transfo avec un autre, un d'un ordi portable...

 

il coute trop cher neuf lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...