Aller au contenu

Ou trouver un cable d'alim DVD plus Grand??

stseiya

Messages recommandés

Bonjour voilà je vous explique mon problème:

J'ai recuperé une X360 qui faisait les ROD et après plusieurs bidouilles elle est reparti le problème c'est que beaucoup de chose sur cette X360 on cramé ou pété (je sais pas ce que l'utilisateur d'avant a fait avec mais la coque est explosée, l'alimentation au niveau ventilo marche plus etc etc)

J'ai donc décidé de mettre la carte mère dans une tour PC recupéré au boulot j'ai juste un problème c'est que le Cable d'alim du Lecteur DVD est trop court pour que je puisse mettre le lecteur dans la baie prévu au lecteur sur le PC

Est ce que vous savez quel est ce type de cable? Est ce specifique a la X360? Savez vous ou je pourrais en trouver un plus grand?

je me suis fait le mien moi meme

il fait 1 metre maintenant

matos :

- une pince coupante

- 20 dominos (ou sucres selon comment tu appelle ça )

- du cable

- du scotch electricien pour faire une gaine une fois fini

---- tu coupe UN cable , tu pose un domino au 2 extremités et ainsi de suite pour pas se tromper dans l'ordre et hop impecable ^^

bossmen, a sert à quoi au final ton cable d'un mètre?

Je me demandais en plus si le cable est trop long est-ce qu'il y peut y voir des pb?! Freeze ou autres?!

C'est que l'alimentation en meme temps donc la longueur d'1 metre çà va

Bon à l'arrivé la tour que j'ai prise au boulot est trop petite donc du coup me suis pris un coup de nerf j'ai rafistolé comme j'ai pu et pour la ventilation j'ai percé la coque du dessus et j'ai mis un ventilo d'alim PC dessus çà fait autant de bruit qu'une x360 en route mais la je suis sure qu'elle est bien refroidi lol en tous cas merci pour vos conseils si je recupère une autre X360 a moitié explosée je la mettrais cette fois ci dans une tour PC

bah en fait ... ma xbox etant a moitié HS , mon lecteur est pas spoofé et la console est bannie donc jpeux m'en servir de lecteur DVD quoi :/

j'ai integré un port sata femelle dans la coque , pour pouvoir mettre un cable sata de la longueur que je veux

en gros , la , ça me sers a rien lool . c'est juste pour s'amuser ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M