Aller au contenu

ver jap sur ma DC

bedu

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai beau cherché sur tout les forum et tutos, je comprends pas ce que je dois faire et avoir pour pouvoir lire des jeux originaus japonais sur ma dreamcast, j'ai compris qu'il fallait boot avec un cd R mais après je comprends pas un seul terme utilisé...je suis dsl, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la voix à suivre pour que je créé ce disque pour jouer à mes jeux s'il vous plait?

cordialement Bedu

quelques solutions:

tu peux acheter le cd qui se nomme dcx. difficile a trouver et faut bien compter 15e mini.faut courir les ebay et autres...

tu peux aussi acheter le cd sur moeroshop (en solde actuellement) perso j'ai jamais acheté chez eux donc je ne sais pas si leur produit son bon.

sinon une dream japonaise (évidement) ou une puce (faut savoir l'installer et dur dur pour la trouver)

pour finir les cd de boot style utopia. perso j'en ai un mais ne me permet pas de lire tous les jeux japonais. il y a d'autre solutions et je laisse le clavier au suivant.

salut

pour les CD de boot il y a DC-X et Codbreaker qui sont utilisés que pour les jeux import

une fois un CD de boot acquis, tu met ton CD dans la dream et tu l'allume

je pense que tu aura un logo et une barre de chargement, celle-ci fini tu met ton jeu JAP ou US dans la console (surtout ne pas éteindre celle-ci) et tu joue

la manipe est a faire à chaque fois que tu veux jouer à un jeu import

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M