bedu Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour a tous, j'ai beau cherché sur tout les forum et tutos, je comprends pas ce que je dois faire et avoir pour pouvoir lire des jeux originaus japonais sur ma dreamcast, j'ai compris qu'il fallait boot avec un cd R mais après je comprends pas un seul terme utilisé...je suis dsl, est ce que quelqu'un peut m'indiquer la voix à suivre pour que je créé ce disque pour jouer à mes jeux s'il vous plait? cordialement Bedu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 il y en a plain de cd boot pour lancé des jeux originaux . utopia je pense que oui et DC-X Import Game Adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 quelques solutions: tu peux acheter le cd qui se nomme dcx. difficile a trouver et faut bien compter 15e mini.faut courir les ebay et autres... tu peux aussi acheter le cd sur moeroshop (en solde actuellement) perso j'ai jamais acheté chez eux donc je ne sais pas si leur produit son bon. sinon une dream japonaise (évidement) ou une puce (faut savoir l'installer et dur dur pour la trouver) pour finir les cd de boot style utopia. perso j'en ai un mais ne me permet pas de lire tous les jeux japonais. il y a d'autre solutions et je laisse le clavier au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est clair pour la puce j'en ai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 salut pour les CD de boot il y a DC-X et Codbreaker qui sont utilisés que pour les jeux import une fois un CD de boot acquis, tu met ton CD dans la dream et tu l'allume je pense que tu aura un logo et une barre de chargement, celle-ci fini tu met ton jeu JAP ou US dans la console (surtout ne pas éteindre celle-ci) et tu joue la manipe est a faire à chaque fois que tu veux jouer à un jeu import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 tu n'as pas chercher beaucoup si je peux me permettre pour la puce. il te suffit d'aller sur 2xmoins chere sur le net et hop la puce y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 sur 2xmoins j ai même pas pensé a regardé sur ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mon j'utilise un CD appelé Action Replay CDX, c'est un backup. Et jusqu'ici il m'a toujours fait passer les jeux US et JAP parfaitement. Une petite ISO ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 moi j'ai une Jap ,ca me fera tourner les jeux Pal? sinon y'as un truc que je veux savoir ,est ce que les backups sont region free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant