zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le bios : pas de problème, me suis débrouillé. Par contre j'ai l'impression que pcsx2 ne gère que les DVD/CD et pas les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 si il fait les isos, change juste le plugin de CD/DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui en effet. Maintenant je galère pour enregistrer les commandes que j'ai entré comme boutons... dés que je ferme le panneau d'enregistrement, tout s'efface. Pas simple, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est vrais qu'au début, la configuration complète de l'emulateur est difficile et parait compliqué mais après on s'y habitue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon, après une aprem je n'ai pas reussit à installer pcsx2n que se soit sur Ubuntu ou sur Vista. J'en ai fini avec cet emulateur... je laisse tombé cette idée... Je repasse donc sur l'idée d'USBExtreme. Une double question me revient donc : Pour faire une copie bootable par l'USBExtreme il faut le jeu original, ça OK, je l'ai. Une fois la copie faite je pourrais l'extraire du disque dur pour la travailler, traduire etc... 1ere question : la copie de sauvegarde réalisé par l'USBExtreme est-elle aussi bootable via DVD/CD? Question subsidaire si la copie nest pas bootable via DVD/CD : Étant donné que je compte releasé mon travail réalisé sur la copie crée par l'USBExtreme (via un patch ou autre), les personnes intéressées ne pourront l'utiliser qu'avec USBExtreme et non pas avec un DVD/CD, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as tout configuré c'est bien ça ? Mais le seul hic, c'est que tu as du mal a configurer les touches du pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour l'USBExtreme en fait tu as un utilitaire qui va te permettre d'installer tes jeux à partir d'un iso ou d'un cd... Ce qui s'installe n'est plus bootable par le dvd/cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Hum, bizare on me dit le contraire ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-4-101618.html#post1445657 Qui croire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Fais donc ta copie de sauvegarde avec dvddecrypter, et là, le problème est règlé. Après, tu peux t'amuser à modifier l'image qui sera donc déjà sur le disque dur du PC... C'est plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 L'option de dvddecrypter est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant